Acier brulant

Partie 2: Sur les traces de Jumni

Le lendemain de la rencontre avec Plume d’or, celui-ci emmena nos héros dans le repère de La serre de l’aigle. Dans une tour anciennement utilisé par une compagnie de fauconnerie, maintenant réaménagé en secret, ils firent la connaissances des autres membres du groupe.

Heureux de revoir vivant Plume d’or, le chef Bai-Gon en plus d’une récompense put offrir une piste a nos héros qui aussitôt ce lancèrent a la recherche de leurs ami d’enfance. Cette piste les menas dans la boutique d’un marchand peu réputé surnommé Durian. L’individu peu fréquentable fit la très désagréable connaissance d’un Yvan impatient de retrouver son ami et dit au nain tout ce qu’il savait des derniers direction qu’avait prit Jumni.

C’est vers l’arène que le groupe ce dirigea. La bas interrogent les plus pauvres habitant du quartiers ce disant que vivant dans la rue, ceux-ci aurais bien vu quelques choses mais leur piste ne semblait pas les menés nul part. Puis Yvan ce dit qu’il devait surement y avoir quelques part une ancienne voit d’accès qui les mènerait sous le stade, ce fiant a ses connaissance architecturales et put finalement trouvé une porte grillagé.

A leur surprise, l’endroit ne leur semblait pas si déserte que ça et ils trouvèrent dans les sous-sol, une deuxième arène ou surement la nuit ce produisait des combats clandestins. Affrontant les quelques gardes et gardiens des cages il purent secoururent leur amis Jumni qui si il n’étaient pas passé le sauver aurait surement fini dans un désavantageux combat a mort pour le divertissement de la foule. Avant de partir, jumni leur fit cependant faire un détour dans les allées souterraines afin de trouver la raison pour laquelle lui même c’était d’abord introduit dans ce lieu. Dans une pièce verrouillé, remplie de drogue et autres contrebandes illicites ils trouvèrent une mystérieuse sphère. Dans cette sphère de verre, une vive flamme bleu brillait sans dégager la moindre chaleur. Ils sortirent enfin, juste a temps alors qu’arrivait des renfort au gardes rencontré plus tôt.

Maintenant, Jumni usant de ses contacts tachais de deviner ce que pouvait être cette étranger sphère magique et surtout comprendre ce que voulait en faire les triades et ce avant que malheur ne frappe la cité.

Comments

Cby

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.