Plume d'or -Jīn yǔ

Membre de La Serre de l'aigle

Description:

Plume d’or -Jīn yǔ

Membre d’un petit groupe appelé La Serre de l’Aigle, Plume d’or est un habitant de Tun Toshi. Il réside dans la chambre 7 de l’auberge du Faisant fainéant. Il est l’ami de Jumni depuis déjà trois années et tous deux sont membre du même groupe.

Plume d’or s’habille de vêtement simples et légers , de préférence bleu ou vert. Il porte habituellement une plume particulierement longue, accroché a son bandeau. Il ce bat de préférence a l’arc.

Bio:

Plume d’or a grandi dans les environs de la cité des hirondelles. Fils de chasseur il a trés jeune appris a manier l’arc, pister les bêtes et survivre en nature. Apres les evenements d’il y a 10 ans, lui et sa famille sont venu s’installer dans la cité ou sont pere fut rapidement recruter par les forces impériale pour combatre l’invasion des démons. Celui-ci disparut au combat, ses compagnons ne pouvant ramené de celui qu’un porte bonheur qu’il portait, une plume d’aigle géant qu’il avait trouver un jour avec son fils.

Quelques années plus tards, surmené par le travail de la ville la mere de Plume d’or tomba gravement malade obligeant celui-ci a travailler pour supporter leurs besoins. C’est au cours d’un de ses emplois qu’il rencontrat Jumni et que les deux jeune hommes se liere d’amitié. Maleureusement pour lui, les médicaments acheté a la sueurs de son front pour sa mêre étaient de mauvaises qualité, distribué en contrebande par des marchant corompu qui pretendait offrir des herbes de qualités et la mêre de plume d’or mouru d’une forte fievre. Choqué par les domages de cette corruption et soutenue par Jumni, il se joignit a la Serre de l’Aigle, voyant ce lien avec la plume de son pêre comme un signe de son approbation.

Affiliation: La serre de l’aigle
Origine: En bordure de La cité des hirondelles
Age: 23 Ans

Plume d'or -Jīn yǔ

Acier brulant Cby