Jumni Kalaztra

Description:

Jumni est un jeune homme au traits des gens de l’ouest. Cheveux noirs et long porté librement, fine barbe, yeux d’un brun sombre et le teint cuivré par le soleil, habillés de fourrures il rappelle ces cavalier des plaines et arbore fièrement cet hommages a son héritage et son désir de revoir un jour sa terre natale.

Il a dans les yeux une flamme pétillante de passion et d’optimiste, chose parfois rare dans ces temps difficiles.

Il est connu dans la cité des hirondelles de beaucoup, ou plutôt il connait beaucoup de gens car il a cette nature a chercher a établir le plus de liens possibles dans les milieux qui l’entoure. Cette facilité à se créer des contacts en a fait un membre important de la serre de l’aigle.

Jumni préfèrent éviter les combats mais s’il doit sortir son épée il en jouera plutôt de finesse que de brutalité.

Bio:

Ami d’enfance de nos héros, Jumni a disparut de la vie de la plus part de ceux-ci le matin de l’attaque. Séparé de sa famille par la tragédie il fuia le village a bords du wagon des parent d’Hitomi. Ils firent routes ensemble jusqu’a la ville la plus prés ou ce trouvait son oncle et sa tante du coté de sa mere.
Quelques années plus tard, il réussi par l’entremise de faucon courrier a rejoindre Hitomi avec qui il echangait a tout les mois des lettres. Dernierement il avait promis a celle-ci que la prochaine fois qu’elle passerait dans la cité des Hirondelles, il ferait tout dans son pouvoir pour qu’il se revoit enfin.
Selon Plume d’Or, Jumni avait prévu reunir tout le monde de la troupe qu’il avait retrouvé aprés des mois de recherche et grace a des informations obtenus auprés du syndicat. Quelques jours avant sa disparition, il chargea Plume d’or de l’aider a contacter ses amis.

Après des recherches qui les menèrent sous le Colisée Jumni fut libéré et pus expliquer a ses amis toutes la vérités.
Il c’était fait prendre prisonnier par les triades alors qu’il enquêtait sur une nouvelle drogue qui avait fait son entré dans les rue de la cité; Le lotus noir, une drogue cultivé dans les terres corrompue aux effets puissants mais surtout potentiellement dangereux. Il était aussi a la recherche d’un objet, une sphère mystérieuse dont il ignorait l’utilité et les possibles dangers.

Affiliation: La serre de l’aigle
Origine: Kalcheg
Age: 19 Ans

Jumni Kalaztra

Acier brulant Cby